Imprimante recto-verso MFC-L2700DW

Imprimante recto-verso MFC-L2700DW

Découvrez le test de l’imprimante recto verso de la marque Brother, modèle MFC-L2700DW, considérée comme l’une des meilleure imprimante recto verso sur le marché. Que vaut donc réellement cette imprimante ?

L’imprimante un modèle de la marque japonaise Brother, spécialisé depuis 1995 dans la fabrication d’imprimantes. Brother est depuis reconnu comme une marque de qualité dans le domaine des imprimantes.

Imprimante Brother MFC-L2700DW Multifonctions 4-en-1
Les plus
 Pour les impressions massives de documents textuels : bonne vitesse d’impression, technologie laser. Possibilité de connecter l’imprimante en Wifi ou en Ethernet.
Les moins
 L’imprimante recto-verso aurait pu avoir une capacité de stockage papier plus élevée que 250 pages.
Note générale  
Acheter sur la FnacAcheter sur Amazon

 

Caractéristiques de l’imprimante recto verso

  • Technologie d’impression : Laser
  • Multifonctions : Imprimante, Fax, Photocopieuse, Scanner
  • Impression : Monochrome (Noir et blanc)
  • Ecran LCD (noir et blanc)
  • Capacité d’entrée standard : 250 feuilles
  • Connectivité : Ethernet, Wifi
  • Type support : Papier

  • Lecteur carte : Non

 

Une imprimante recto verso monochrome

Avant toute chose, sachez que cette imprimante est monochrome : elle ne fait que des impression en noir et blanc. Si vous souhaitez imprimez des photos ou des documents couleur, soyez prévenus !
L’imprimante recto verso possède une technologie d’impression laser, ce qui est parfait pour des impressions massive de pages en noir et blanc.

Cette imprimante possède toutes les caractéristiques pour des impressions documents textuels. Avec une vitesse d’impression de 30 PPM (papier par minute), vous pourrez imprimer rapidement et massivement vos pages sans aucun problème. Le bac possède une capacité de 250 feuilles, ce qui est relativement raisonnable, même si on aurait pu espérer une capacité un peu plus élevée
 

Une imprimante multifonction qui tient ses promesses

L’imprimante, bien qu’un peu encombrante, est multifonction : elle possède des fonctions d’impressions de documents, de photocopieuse, de fax ainsi que de scanner

Imprimante recto-verso MFC-L2700DW
Imprimante multifonctions 4-en-1 laser monochrome Recto verso, Ethernet et Wifi

 

L’avis globale sur l’imprimante recto-verso :

Cette imprimante peut tout à fait convenir pour des particuliers, mais au vu de ses performances, elle sera plus adaptée pour un usage professionnel pour de l’impression massive de documents textuels.

 
 

Chose à noter, à la livraison, l’imprimante n’est pas toujours programmée en français. Il faudra suivre la procédure suivante une fois l’imprimante recto verso allumée :

1) Appuyer « Menu »
2) Appuyer rapidement sur  » *2864  » (si vous n’appuyez pas assez rapidement, c’est à dire en 2 secondes, la commande n’est pas prise en compte et il faudra recommencer l’opération)
3) Normalement, tous les voyant devraient s’allumer. Si c’est le cas, c’est que vous êtes bien dans le mode « maintenance »
4) Appuyez rapidement sur les boutons  » 74 « , puis, appuyez sur le bouton vert
5) Si vous avez bien suivi les étapes de réglages de l’imprimante recto-verso, les chiffres  » 0016  » apparait à l’écran
6) Pour paramètrer l’imprimante en langue française, entrez le code  » 0005 « , puis appuyez sur le bouton vert
7) Appuyez sur les boutons  » 99  » pour quitter le menu

Accéder à la notice en français

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *